InformationsOutils

Vue sur Politique Matin, une nouvelle taxe en entreprise

Sur Politique Matin,

CLIQUER ICI

La taxe en question s’appelle la djizîa.

Il s’agit d’un impôt de capitation islamique qui trouve sa source dans la sourate 9,29 du Coran :

« Combattez ceux qui ne croient point en Dieu ni au Jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils se soient soumis. »

Ref sur wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Djiz%C3%AEa

Pour qu’un non-musulman continue de vivre sans se convertir à l’islam il avait le choix de payer ce tribu par différentes manières ou d’émigrer. La djiziâ a été abolie au début du siècle dernier. Mai, elle reste néanmoins appliquée dans certaines régions contrôlées par les Talibans, Daesh, aussi en 2012 dans certains bourgs égyptiens sous la présidence de Mohammed Morsi.

Etonnamment, cette taxe est aujourd’hui collectée par les activistes islamiques dans certaines prisons occidentales. Les débiteurs sont les autres prisonniers qui refusent de se convertir à l’islam.

Cette taxe est désormais activée en France en entreprise.

Et, le racket est du même type : « appliquez les valeurs islamiques au travail, sinon payez une transaction de séparation ».

Par exemple, les transactions de séparation coutent en moyenne 35 000 € par cas. Et, un rapide sondage auprès des avocats du droit du travail permet d’estimer à 100 millions d’euros collectés annuellement par les activistes islamiques.

Leave a Reply

S'abonner
Soyez toujours informé
des nouveautés