Skip to main content
InformationsLeadership Transformation

GAZA, LES TERRORISTES EN QUESTION

QUOI DE NEUF ?

“Il suffit de libérer les otages et tout s’arrêtera”.

Les otages ont été libérés. Et alors ?

Qui peut encore croire que le terrorisme sioniste s’arrêtera.

En effet, depuis déjà 58 jours de cessez le feu, rien n’a changé.

Le génocide à bas bruit se déroule :

  1. Il y a autant de tués Palestiniens quotidiennement qu’avant le cessez le feu,

  2. Israël a dépassé les 780 viols du cessez le feu,

  3. Au lieu des 700 prévus dans le plan Trump, seulement 140 camions humanitaires passent par jour,

  4. La pénurie de matériel médical et de personnels s’élève à plus de 75% par rapport à ce qui est requis,

  5. Israël laisse passer seulement 10% du ravitaillement en combustible prévu par le plan Trump,

  6. Privés de soins, le froid et la pluie sur Gaza, les Palestiniens succombent aux épidémies,

Depuis 77 ans le commandement N°40 dicté par Ben Gourion le 25 novembre 1948 “Chassez, expulsez, tuez” est plus que jamais d’actualité!

 

UN TÉMOIGNAGE INÉDIT

Pour l’amiral Vichoux interviewé sur LCI en présence du sioniste en chef BHL :

« L’armée israélienne est née dans le terrorisme »

« Ils étaient là pour libérer une terre qui ne leur appartenait pas »

« Son fondement a été le terrorisme ; d’ailleurs tous ses chefs avaient eu une expérience telle qu’ils étaient considérés comme terroristes et pratiquaient une action terrorise »,  

« Dans la tradition de Tsahal, il y a cette marque de fabrique »

HISTOIRE DU TERRORISME SIONISTE

Avant, pendant et après la création d’Israël, tous les premiers ministres, ont été impliqués dans le terrorisme sioniste. Pour mémoire, ils sont tous ashkénazes et pas un seul sépharade, Les plus anciens ont dirigé des milices sionistes et procédé à des massacres dans plus de 800 localités Palestiniennes.

Les plus jeunes ont poursuivi. Ils ont organisé, structuré et participé à des opérations terroristes en Palestine occupée et chez les voisins. Parmi celles-ci, il y a les attentats perpétrés en Irak et en Egypte pour faire partir les juifs égyptiens et les juifs irakiens vers Israël.

Le plus “pacifique” d’entre eux, Rabin chef terroriste lui-même a été l’auteur du protocole terrorise vicieux « Breaking the bones”. C’était durant le 1er soulèvement de la jeunesse Palestinienne en 1987.

 

IMPUNITÉ DU PEUPLE ÉLU DEVENU LA RÉFÉRENCE DU TERRORISME  

Les plus récentes structurations et mises en œuvre terroristes concernent les protocoles criminels (Hannibal, Dahiya, Eiland..) et les technologies meurtrières (Blue Wolf, Lavander, IA etc.).

Voir ma chronique détaillée « La trousse à outil d’un crime contre l’humanité, sur https://diversite-performance.com/2025/04/21/gaza-la-trousse-a-outils-dun-crime-contre-lhumanite/

Le quotidien Le Monde et la chaine FR 24, présentent les opérations en cours en Cisjordanie. Ces opérations qualifiées de RÉGIME DE TERREUR déchainent l’inventivité terroriste sioniste. Toute la panoplie terroriste y est : les militaires, les drones, les humiliations, les séquestrations, les meurtres, les incarcérations sans jugement, les chiens, les colons, ….

Le pire dans la terreur semée par Israël en Cisjordanie, c’est notre complicité. Voir les détails sur la chronique « TERREUR EN CISJORDANIE – NOTRE COMPLICITÉ ? » , sur https://diversite-performance.com/2025/12/13/terreur-en-cisjordanie-notre-complicite/

En résumé, cette bande de terroristes a produit l’équivalent de 77 X “7 octobre 2023” durant 77 ans, et réalise actuellement un acte sans précédent, celui d’un génocide en mondovision.

QUE FAIRE ?

Pour ne pas perdre notre âme, pour sauver celles des entreprises concernées, pour remettre en selle nos maires en « arrêt de travail » sur ce sujet, notre mobilisation devient critique et urgente.

Pour ce faire, il y a le guide pratique “MEDJOR, notre combat”

Adel Paul Boulad,

Consultant International Diversité & Performance

Président de MEDJOR, Francophones pour la transformation du Levant, (Association Loi 1901),

www.medjor.net

Auteur de,

  1. « MEDJOR, notre combat », cliquer ici https://www.publishroom.com/sciences-politiques/1727-54041-medjor-notre-combat.html

  2. « Palestine, fin du mécanisme du rejet. Chroniques d’un militant en vue d’un nouvel horizon » cliquer ici , https://www.publishroom.com/librairie/1261-palestine-fin-du-mecanisme-du-rejet-chroniques-d-un-militant-pour-un-nouvel-horizon-de-adel-paul-boulad.html

 

 

Leave a Reply

S'abonner
Soyez toujours informé
des nouveautés